Catégories

Aller sur le site principal: laurierduvallon.com

Suivez-nous

    Par Voyages Laurier Du Vallon
    LES MEILLEURES COLLATIONS DU WALT DISNEY WORLD RESORT

    LES MEILLEURES COLLATIONS DU WALT DISNEY WORLD RESORT

    Après plus d’un an d’absence en raison de la pandémie, les plans repas seront bientôt de retour au Walt Disney World Resort. Qui dit plan repas dit 2 copieuses collations Disney par jour !  

    Pour vous préparer à ce retour tant attendu, nous vous présentons 6 collations à déguster absolument lors de votre prochaine visite au Walt Disney World Resort en Floride. 

     

    La cuisse de dinde 

    Turkey Leg 

    Lorsqu’on pense aux collations Disney, la célèbre « Turkey Leg » nous vient immédiatement à l’esprit. Il s’agit d’un classique à manger au moins une fois lors de votre séjour. Bien entendu, cette collation est offerte en portion très généreuse et peut quasiment remplacer un repas. Vous pouvez la déguster à Magic Kingdom au Carts in Frontierland et à Epcot au Fife & Drum Tavern.

     

    La barre premium de crème glacée Mickey 

    Premium Mickey Ice Cream Bar 

    On ne se lasse jamais de cette collation emblématique du Walt Disney World Resort! Bien qu’elle ressemble à une barre glacé régulière, mais en forme de Mickey Mouse, elle est bien plus que cela. Son chocolat est si épais qu’il est presque qu’impossible de trouver un enrobage chocolaté aussi délicieux ailleurs. De plus, nous vous confirmons que la crème glacée à l’intérieur est belle et bien faite de vraie crème vue son goût riche et onctueux. Cette rafraîchissante collation est disponible dans tous les petits kiosques à collations sur le site. 

     

    Les cupcakes 

    Rendez-vous au Disney’s BoardWalk tout près de Epcot pour découvrir les meilleurs assortiments de cupcakes à la BoardWalk BakeryVous y trouverez des gâteaux tout aussi magnifiques les uns que les autres. Ces onctueux desserts ne vous laisseront pas indifférents ! 

     

    Les gaufres Mickey 

    Mickey Waffles 

    Qui n’aime pas les gaufres ? Cette sucrerie classique est un incontournable pour les petits et les grands. Non seulement elle est délicieuse, mais elle est aussi très jolie. Les plus jeunes seront assurément très emballés à l’idée de manger une gaufre en forme de Mickey Mouse. Vous pouvez trouver cette collation dans tous les hôtels Disney et un peu partout dans les parcs. 

     

    La Cheshire Cat Tail 

    Ici au Canada, nous sommes des habitués de la « queue de castor ». La Cheshire Cat Tail s’y apparent curieusement d’un point de vue visuel, mais demeure différentmalgré tout. Ce dessert original est en fait une pâte feuilletée garnie de pépites de chocolat à l’intérieur et recouverte de glaçage bleu et rose. Vous trouverez ce délice sucré au Cheshire Café à Magic Kingdom. 

     

    Le Night Blossom 


    Vidéo en anglais seulement

    Dans l’univers de Pandora à Animal Kingdom se trouve le Pongu Pongu où l’on y sert le Night Blossom. Il s’agit d’une barbotine colorée agrémentée de Bubbles Tea et de décorations lumineuses. Ce breuvage est tout simplement rafraîchissant!  

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs marqués d\'un astérisque (*) sont obligatoires.

    À propos

    Laurier Du Vallon
    Chez l’Explorateur, notre mission première est de vous faire découvrir de nouveaux horizons et de vous faire déguster les saveurs du Monde. L’Explorateur, c’est un concentré de rêves, d’idées, de divertissements et de trucs et astuces sur les voyages.

    Restons connectés

    ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE LAURIER DU VALLON!

    Recevez des nouvelles, des offres exclusives, des concours et plus encore!

    Suivez-nous

    Fil Instagram

    Catégories

    ×