Catégories

Aller sur le site principal: laurierduvallon.com

Suivez-nous

    Par Voyages Laurier Du Vallon
    LES MEILLEURS RESORTS AU MEXIQUE POUR LES ÉPICURIENS

    LES MEILLEURS RESORTS AU MEXIQUE POUR LES ÉPICURIENS

    Le Mexique est une région réputée pour sa cuisine épicée! À l’extérieure de votre resort, vous trouverez facilement un restaurant local qui vous servira les meilleurs tacos, tamales et jerk pork que vous ayez jamais mangés de votre vie !

    Profiter d’un repas authentique pendant vos vacances est un incontournable! Mais que faire si vous cherchez un hôtel tout inclus qui sert des plats tout aussi délicieux sur place? Nous sommes heureux que vous ayez posé la question.

    Ces établissements du Mexique sont le moyen idéal de vivre un voyage gastronomique. Ils proposent des expériences culinaires hors du commun pour chaque repas que vous décidez de prendre au bord de la piscine plutôt qu’à l’extérieur de l’hôtel.

    Cancun

    Le Blanc Resorts & Spa Cancun

    Des dîners élégants au service d’étage disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, la qualité est la caractéristique principale de cette propriété cinq étoiles réservée aux adultes. En plus de la vue magnifique qu’offre son emplacement enviable sur le front de mer de la Zona Hotelera, les voyageurs qui y séjournent peuvent profiter d’une cuisine raffinée tout compris dans les cinq restaurants du Blanc, sans oublier les nombreux bars à service complet, les salons et les piscines.

     

    Moon Palace – The Grand Cancun

    Confiez votre soirée au chef Diego Hernández au restaurant gastronomique mexicain du Moon Palace. Vous serez heureux de l’avoir fait. Vous serez également comblé par l’un des dix restaurants de ce complexe familial de luxe, qui propose une cuisine locale et internationale (ainsi que des spiritueux de premier ordre, bien sûr!).

     

    Riviera Maya

    Hotel UNICO 20°87° Riviera Maya

    Buffet? Eh bien, il y a bien un buffet en bord de mer, mais c’est la restauration à la carte de l’UNICO 20°87° qui brille vraiment. Les superbes designs intérieurs associés à des sélections de menus inoubliables sont des concurrents sérieux pour être le point culminant de votre expérience à Riviera Maya.

     

    Grand Velas Riviera Maya

    L’ambiance de ce complexe de luxe tout inclus est tellement exceptionnelle qu’il n’est pas étonnant que la restauration le soit également. Les clients ont le choix entre pas moins de huit restaurants, plus plusieurs bars de qualité – il y a de quoi prévoir un retour rien que pour la nourriture ! Nous vous recommandons de prendre un repas à la fois et de commencer par le Frida, où les plats traditionnels et contemporains (y compris ceux qui sont adaptés aux allergènes) prennent vie.

     

    El Dorado Seaside Suites

    Offrant une vue sur la magnifique baie de Kantenah, l’hôtel El Dorado Seaside Suites propose une expérience Gourmet Inclusive® que vous n’êtes pas près d’oublier. Une cuisine locale et internationale variée, des dégustations de mezcal et de tequila, ainsi qu’une foule d’activités à pratiquer du lever au coucher du soleil constituent les points forts de votre escapade. Une dernière chose : où peut-on trouver ailleurs un balcon privé avec piscine hybride à chaque étage ?

     

    Puerto Vallarta

    Grand Velas Riviera Nayarit

    Le fait qu’il existe un menu enfant accessible dans la plupart des restaurants du Grand Velas n’enlève rien à l’expérience des grands gourmands attablés. Pâté de canard en croûtons pour vous et doigts de poulet pour votre conjoint(e). Tout le monde est heureux.

     

    Hyatt Ziva Puerto Vallarta

    Toutes les suites donnant sur la mer sont accompagnées d’une salle à manger donnant sur la mer, ce qui signifie que vous pouvez observer la vie marine depuis votre table. En plus des onze restaurants et bars du complexe, des chariots de nourriture et de boissons font le tour de la propriété pour étouffer dans l’œuf vos envies de poisson frais, de ceviche et de plateaux de fruits frais. Et n’oubliez pas le bar à tequila.

     

    Los Cabos

    Le Blanc Resort & Spa Los Cabos

    Le Blanc Resort & Spa est situé au cœur de la péninsule de Baja, un fabuleux centre gastronomique. Cette escapade de luxe tout compris pour adultes uniquement propose des plats locaux et internationaux dans huit restaurants et six bars, chacun ayant sa propre perspective culinaire. Le chef exécutif, Cesar Encisco, s’engage à faire de chaque plat une expérience des sens et des émotions.

     

    JW Marriott Los Cabos Beach Resort & Spa

    Bien qu’un plan européen soit disponible dans cette station thermale, pourquoi ne pas y aller à fond ? Commencez par l’incontournable Café des Artistes, où les chefs réimaginent les profils de saveurs et les ingrédients mexicains avec des techniques gastronomiques françaises. Pour parfaire votre expérience culinaire, vous pourrez puiser dans la cave à vin de l’établissement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs marqués d\'un astérisque (*) sont obligatoires.

    À propos

    Laurier Du Vallon
    Chez l’Explorateur, notre mission première est de vous faire découvrir de nouveaux horizons et de vous faire déguster les saveurs du Monde. L’Explorateur, c’est un concentré de rêves, d’idées, de divertissements et de trucs et astuces sur les voyages.

    Restons connectés

    ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE LAURIER DU VALLON!

    Recevez des nouvelles, des offres exclusives, des concours et plus encore!

    Suivez-nous

    Fil Instagram

    Catégories

    ×