Catégories

Aller sur le site principal: laurierduvallon.com

Suivez-nous

    Par Voyages Laurier Du Vallon
    TOP 10 DES PLAGES FAMILIALES EN FLORIDE

    TOP 10 DES PLAGES FAMILIALES EN FLORIDE

    Vous aimez les plages? Alors direction la Floride!

    Avec près de 190 plages, il peut être difficile de trouver celle qui convient le mieux à vos vacances en famille. Heureusement pour vous, il n’y a aucun endroit où nos experts en voyage ne sont pas allés, et nous sommes là pour vous aider à faire le bon choix !

    Jetez un coup d’œil à nos dix meilleures plages de Floride pour faire des châteaux de sable et créer des souvenirs inoubliables avec vos enfants.

     

    Daytona Beach

    (Atlantique)

    Les ados les plus difficiles à satisfaire trouvent leur bonheur à Daytona Beach ! L’ambiance de la région est incroyablement décontractée et l’environnement est parfait pour apprendre à surfer. Réservez un cours dans l’une des nombreuses écoles de surf de la région pour un séjour en famille réussi.

     

    Fort Zachary Taylor Historic State Park

    (Pointe Sud de la Floride)

    Il est impossible de s’ennuyer à Fort Zachary ! Le parc de Key West regorge d’activités sur la plage et en dehors. Vous pouvez apprendre aux enfants à faire de la plongée libre et à pêcher, vous promener le long du Great Florida Birding Trail, manger un morceau au Cayo Hueso Café, puis visiter le fort datant de la guerre civile américaine. Il vous faudra plus d’une journée pour profiter pleinement de Fort Zachary, c’est certain !

     

    Cocoa Beach

    (Atlantique)

    Les douces vagues de Cocoa Beach en font une destination de choix pour les nageurs et les surfeurs débutants. Et si le surf vous semble un peu trop aventureux, vous pouvez essayer le kayak ou la planche à pagaie (paddleboard). Lorsque vous serez prêt à vous sécher, vous pourrez admirer l’Atlantique tout en faisant les boutiques le long de la promenade ou rouler en Segways.

     

    Panama City Beach

    (Golfe du Mexique)

    Cette plage de sable blanc est idéale pour les sports nautiques et les excursions amusantes. Parmi nos activités familiales préférées figurent les croisières en bateau pirate et les visites d’épaves, une expérience formidable pour tous les âges. Vous pouvez prendre la navette maritime pour visiter Shell Island depuis le State Park de St. Andrew’s pour encore plus d’activités de plein air pour les enfants et des locations de bateaux abordables.

     

    Clearwater Beach

    (Golfe du Mexique)

    Vous voyagez avec des petits ? Oubliez les crises de colère et montez à bord du Jolley Trolley, le moyen le plus simple de se déplacer dans Clearwater (les cartes journalières coûtent environ 5 $ pour les adultes et sont gratuites pour les enfants de 8 ans et moins). Avec de longues étendues de plages spacieuses et de nombreuses excursions amusantes, Clearwater a des heures de jeu pour toutes les familles. Restez dans les parages pour assister à un festival du coucher de soleil. Visitez le parc non aménagé de Sand Key. Profitez des nombreux restaurants pour enfants de la région. C’est à vous de jouer !

     

    Hollywood Beach

    (Atlantique)

    Cette plage propre aux vagues bleues dispose d’une jolie promenade accessible aux promeneurs et remplie de boutiques et de restaurants. Terminez votre journée de détente à la plage par un arrêt à la pataugeoire du Charnow Beachfront Park, un pique-nique en famille et une visite rapide de la tour d’observation.

     

    Crandon Park Beach

    (Atlantique)

    Ce parc de 800 acres à Key Biscayne offre certaines des meilleures conditions de baignade de Floride et de nombreuses activités familiales dans la région. Réservez un court au centre de tennis de Crandon Park, allez au Marjory Stoneman Douglas Biscayne Nature Center pour voir les tortues de mer et observer la conservation en action. Louez ensuite un quadricycle original et emmenez toute la famille faire un tour.

     

    Siesta Public Beach

    (Golfe du Mexique)

    Cette plage de Siesta Key est l’une de nos préférées pour la tranquillité d’esprit. Son sable blanc et fin est doux pour les petits orteils, et les eaux peu profondes ainsi que les sauveteurs présents toute l’année peuvent vous aider, vous et vos enfants, à nager en toute confiance. (Ne vous inquiétez pas, il y a aussi de nombreuses toilettes et douches publiques). Installez votre équipe sur l’une des tables de pique-nique équipées d’un barbecue, louez des équipements de plage et allez voir le cercle de tambours qui clôture les week-ends avec de la musique et de la danse.

     

    Historic Virginia Key Beach Park

    (Atlantique)

    Ce parc de 800 acres à Key Biscayne offre certaines des meilleures conditions de baignade en Floride et de nombreuses activités familiales dans la région. Réservez un court au centre de tennis de Crandon Park, allez au Marjory Stoneman Douglas Biscayne Nature Center pour voir les tortues de mer et observer la conservation en action. Louez ensuite un quad excentrique et emmenez toute la famille faire un tour.

     

    Sunny Isles Beach

    (Atlantique)

    Du photogénique Newport Fishing Pier aux vues apparemment infinies sur le littoral, cette escapade constitue un arrière-plan parfait pour vos photos de famille. Vous et votre équipe pouvez jouer au beach-volley, louer un bateau pour la journée et faire monter l’adrénaline avec des jet-skis ou des vélos électriques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs marqués d\'un astérisque (*) sont obligatoires.

    À propos

    Laurier Du Vallon
    Chez l’Explorateur, notre mission première est de vous faire découvrir de nouveaux horizons et de vous faire déguster les saveurs du Monde. L’Explorateur, c’est un concentré de rêves, d’idées, de divertissements et de trucs et astuces sur les voyages.

    Restons connectés

    ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE LAURIER DU VALLON!

    Recevez des nouvelles, des offres exclusives, des concours et plus encore!

    Suivez-nous

    Fil Instagram

    Catégories

    ×