Catégories

Aller sur le site principal: laurierduvallon.com

Suivez-nous

    Par Voyages Laurier Du Vallon
    LA CROISIÈRE INAUGURALE DU DISNEY WISH

    LA CROISIÈRE INAUGURALE DU DISNEY WISH

    Deux de nos collègues, Marielle Kind et Isabelle Racine, ont eu la chance de monter à bord du tout nouveau Disney Wish pour sa croisière inaugurale le 29 juin dernier.

    Lors de cette croisière de 3 nuits dans les Caraïbes, elles ont eu le plaisir de rencontrer plusieurs personnages, dont bien évidement Mickey, Minnie, leurs amis et quelques princesses! D’ailleurs, les câlins et les photos avec vos personnages préférés sont à nouveau autorisés sur tous les navires de Disney Cruise Line ainsi que dans les parcs thématiques du Walt Disney World Resort.

    Mickey Mouse & Donald Duck

    À bord du Disney Wish, plusieurs surprises attendaient Marielle et Isabelle. Elles ont d’abord été épatées de découvrir les cabines. Beaucoup plus spacieuses que ce qu’elles auraient pu imaginer, elles sont d’accord pour dire que les cabines sont assez grandes pour un séjour en famille.

    Salle de bain de la suite Aurora

    Par la suite, les expériences de restauration sont des éléments mémorables du séjour selon elles. Lors du premier souper au Arendelle : A Frozen Dining Adventure, elles ont eu la chance d’assister au mariage d’Anna et Christophe célébré par nulle autre qu’Elsa, la Reine des Neiges. Le second soir, elles ont visité le World of Marvel. Ce souper interactif vous permet de côtoyer vos superhéros préférés. D’ailleurs, les passagers sont invités à se vêtir de costumes aux couleurs de leurs personnages favoris pour l’occasion. Finalement, elles ont dégusté leur dernier souper à bord au restaurant le 1923, soit l’année de la création des Walt Disney Studios. Marielle et Isabelle ont pu vivre une expérience gastronomique sophistiquée. Le décor du restaurant met en vedette les outils et le processus d’animation de l’époque.  Lors de ces trois soirées magiques, elles ont constaté que la même équipe de serveurs les a suivis dans les trois différents restaurants tous les soirs. Ceci est une superbe initiative de Disney Cruise Line qui fait vire un service des plus personnalisés qui soit!

    Elsa, la Reine des Neiges au Arendelle : A Frozen Dining Adventure

    Le Bayou

    Après avoir bien mangé, une panoplie de divertissements vous attendent. Plusieurs spectacles thématiques sont offerts pour les familles et les couples, mais vous y retrouverez aussi des clubs thématiques pour les enfants. Par exemple, votre marmaille pourrait plonger dans l’univers de Star Wars au Star Wars Cargo Bay. Votre enfant sera la vedette dans une aventure où il devra apporter du soutien à Rey et Chewbacca pour sauver les troupes de la Résistance. D’autres clubs similaires sont disponibles sous les thèmes de Fairytale Hall, Walt Disney Imagineering Lab, Marvel Super Hero Academy et Mickey and Minnie Captain’s Deck.

    Si vous voyagez entre adultes, il est bon de savoir qu’il existe cinq bars et salons sont réservés aux invités de 18 ans et plus. Ce n’est pas parce que vous êtes majeur que vous ne pouvez pas réaliser un rêve d’enfant! Mesdames, Marielle et Isabelle vous suggèrent le Untagled Salon où vous pouvez vivre une expérience de princesse digne de Disney. Finalement, vous trouverez à bord le Quiet Cove, une piscine à débordement réservées exclusivement aux adultes ainsi qu’un spa pour vous faire dorloter!

    Untangled Salon

    L’itinéraire de cette croisière inaugurale a permis à Marielle et Isabelle de visiter l’île privée de Disney Castaway Cay aux Bahamas. D’ailleurs, tous les itinéraires de Disney Cruise Line sur les Bahamas offrent une escale sur cette île. Vous y trouverez une magnifique plage familiale où les commodités telles que les chaises longues et les parasols sont fournies. Les petits et les grands trouveront assurément le sourire sur Pelican Plunge, une plateforme flottante où vous pourrez descendre les glissades d’eau à vive allure. Pour les adultes qui voyagent en couple ou entre amis, vous pourrez profiter du Serenity Bay, une section de l’île qui est exclusivement réservée aux 18 ans et plus.

    Île privée de Disney Castaway Cay

     Île privée de Disney Castaway Cay, plateforme flottante Pelican Plunge

    Pour terminer l’aventure en beauté, quoi de mieux que des feux d’artifices? Un séjour Disney ne serait pas complet sans cette tradition incontournable! Les Cast Members vous inviteront sur le pont supérieur afin d’assister à ce spectacle magique à la belle étoile.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs marqués d\'un astérisque (*) sont obligatoires.

    À propos

    Laurier Du Vallon
    Chez l’Explorateur, notre mission première est de vous faire découvrir de nouveaux horizons et de vous faire déguster les saveurs du Monde. L’Explorateur, c’est un concentré de rêves, d’idées, de divertissements et de trucs et astuces sur les voyages.

    Restons connectés

    ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE LAURIER DU VALLON!

    Recevez des nouvelles, des offres exclusives, des concours et plus encore!

    Suivez-nous

    Fil Instagram

    Catégories

    ×