Aller sur le site principal: laurierduvallon.com

Suivez-nous

    Par Voyages Laurier Du Vallon
    ESCAPADE URBAINE – NEW YORK

    ESCAPADE URBAINE – NEW YORK

    Trépidante et vibrante d’énergie, New York vous invite à plonger dans un univers fabuleux et plus grand que nature! Mélange de monuments célèbres et de musées, son architecture est impressionnante et la richesse culturelle de ses quartiers historiques est remarquable. Avec ses hôtels branchés, ses restaurants de renommée, ses bars et attractions uniques, une escapade à New York est inoubliable à tout moment de l’année!

    Perdez-vous dans Chinatown et ses rues colorées, mangez une gelato dans la Petite Italie, laissez-vous charmer par les boutiques huppées de Nolita, les restaurants raffinés et la vie nocturne de SoHo.

    Pour une vue grandiose sur la ville, envolez-vous vers le ciel en 47 secondes jusqu’au 102e étage de l’Observatoire One World, symbole triomphant de la résilience de New York.

    Oasis de fraîcheur loin de l’agitation urbaine, Central Park et la High Line – une voie ferrée surélevée des années 1930 transformée en parc aérien du XXIe siècle – sont les endroits parfaits pour se sentir immergé dans la nature en plein cœur de la ville.

    Midtown est le cœur palpitant de Manhattan. Vous pouvez y découvrir les boutiques de designers de la 5th Avenue et quelques petites merveilles architecturales : Grand Central Terminal, le Chrysler Building, l’Empire State Building ou encore le Rockefeller Center.

    Chaque quartier vous offre une version différente de la ville. Des brownstones centenaires de l’Upper West Side aux ruelles sinueuses et pavées de Greenwich Village, la meilleure façon de vivre New York est de marcher dans ses rues.

    Lorsque le soleil se couche lentement au-delà de l’Hudson et que les gratte-ciels éclairent la nuit, New York se transforme. Ne manquez surtout pas l’occasion de voir un spectacle à Broadway ou de découvrir les clubs de jazz ou rooftop bars qui enflamment le quartier de Meatpacking toute la nuit!

    Si vous souhaitez plus d’inspirations pour votre prochain voyage à New York, c’est par ici.

    Conseils

    1.  L’emplacement est primordial à New York. Quel que soit l’hôtel que vous choisirez, assurez-vous qu’il se trouve à proximité d’une station de métro.
    2.  La meilleure façon de visiter le MoMa est de prendre l’ascenseur jusqu’au dernier étage et de descendre (les œuvres les plus marquantes se trouvent aux deux derniers étages).
    3.  Statue de la Liberté : Prenez le ferry de Staten Island tôt le matin et regardez le soleil se lever sur le Lower Manhattan. C’est un excellent moyen de faire une visite du port de New York (où se trouve la Statue de la Liberté) et c’est gratuit!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs marqués d\'un astérisque (*) sont obligatoires.

    À propos

    Laurier Du Vallon
    Chez l’Explorateur, notre mission première est de vous faire découvrir de nouveaux horizons et de vous faire déguster les saveurs du Monde. L’Explorateur, c’est un concentré de rêves, d’idées, de divertissements et de trucs et astuces sur les voyages.

    Restons connectés

    ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE LAURIER DU VALLON!

    Recevez des nouvelles, des offres exclusives, des concours et plus encore!

    Suivez-nous

    Fil Instagram

    Catégories